lundi 16 décembre 2013

❤ Défi des 900 membres: RELEVE!

Re-coucou mes tricochouettes!

Petit article tout simple pour fêter les 900 membres!
C'était un petit défi personnel que je m'étais fixé avant Noël et qui a été relevé hier à 10 jours de Noël!



Alors il va de soi de vous faire un petit article juste pour vous remercier de votre présence au quotidien et de tout ce que vous apportez au groupe! Vous êtes vraiment des personnes extraordinaires avec qui on a toutes créer de superbes amitiés!

A travers ce groupe, j'ai déjà pu rencontré ma petite Maude, qui aujourd'hui s'occupe également du groupe pour notre plus grand plaisir! Mais aussi: Tsuma, notre chouette NATIONALE qui a permis de donner un petit "thème" à notre groupe et qui, il faut bien le dire nous fait bien rire! Mais tellement d'autres personnes qui sont toujours fidèles et qui nous amène toujours leurs amis: Tricot Tricotons Tricote, Carole Porta, Mad Moiselle Morgane, Ssissy et j'en passe... J'aimerais y mettre vos 900 noms, mais bon.. C'est pas possible! :)

Tout au début, Marine et moi n'avons pas mesuré quel "impact" le groupe aurez, on avait décidé de créer ce groupe un peu sur un coup de tête comme ça.. Sans y attendre beaucoup, sans se dire qu'il pourrait marcher et qu'il pourrait y avoir une telle ambiance!

Mais quelques mois après la création, déjà 900 membres c'est vraiment de la folie! En plus de cela, nous avons une ambiance géniale et pour nous (vos 3 admins) ça nous donne envie vraiment de se défoncer pour vous et de ne pas être JUSTE un simple groupe de tricot!

Je pense que notre plus beau projet reste la Ronde de Noël, car croyez-moi Marine, Maude et moi n'avions jamais réaliser un tel projet! On est plus de 60 participantes ce qui beaucoup, mais nous savons bien qu'à la prochaine, nous aurons encore plus à gérer! Quoiqu'il en soit, j'ai hâte d'être au 25 pour que tous le monde ouvre ses colis! Même moi je trépigne d'impatience!

Sachez juste que d'autres Ronde sera à prévoir, même si bien-sûr nous compterons mettre un seuil limite de participantes pour nous... Parce que c'est un temps fous à organiser et que bien entendu, nous ne pourrons pas gérer ne serait-ce que 500 personnes!

Mais bien d'autres surprises qui sont déjà dans nos têtes depuis plusieurs semaines!

Voilà un grand MERCI à vous, un grand MERCI pour ce que vous apportez au groupe! Surtout ne changez pas car on vous adore toutes!

Océanne, Marine & Maude!

1 commentaire:

  1. c'est peut-être parti d'un coup de tête, mais quel résultat !!!!! je suis heureuse de lire tous les jours les posts des Tricochouettes, un rayon de soleil dans ma journée !!! Je suis juste déçue de m'être inscrite trop tard dans le groupe pour participer à la ronde de noël !! J'espère de tout coeur participer à la suivante, même si je sais que c'est une sacrée organisation pour vous trois, mais je vous fait confiance !!!! Votre motivation est notre motivation, surtout, ne changez rien les filles, c'est génial !!!!! Virginie

    RépondreSupprimer